Precious Blood

Forum Rpg sur Underworld
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Selene "
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2016
Who am i !

Les hybrides

MessageSujet: Les hybrides Lun 5 Déc - 3:43

Les hybrides

"Il n'y a jamais eu d'hybride avant. Vos pouvoirs pourraient être illimités ..." ▬ Selene

Les hybrides sont des êtres uniques. Ils sont la fusion entre les races immortels. Regroupant les forces et ignorants les faiblesses des races aux quelles ils appartiennent, on peut croire qu'ils sont sans limite. Puissant et mystérieux, les hybrides sont une curiosités du monde surnaturel même pour les êtres doté de pouvoir.

Cette race n'est pas la plus répandu dans le monde. En effet, l'hybridation est rare entre les espèces. La plupart des êtres mordu par l'autre race meurt en quelques minutes. Seuls les êtres qui sont liés par la famille d'origine, les Corvinus, peuvent être hybride. Certains cas très rare de vampire ou de lycan n'ayant pas de lien directe avec les Corvinus sont devenu Hybride.

À ce jour, nous ignorons combien d'hybrides existe dans le monde. Considérer comme des menaces ou cacher par leur clan, ils sont impossible à dénombrer.

Sommaire

- Histoire des hybrides
- Devenir un Hybride
- Type d'hybride


Revenir en haut Aller en bas
" Selene "
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2016
Who am i !

Les hybrides

MessageSujet: Re: Les hybrides Sam 10 Déc - 3:11

Histoire des hybrides

De ce que nous savons, l'histoire des hybrides est très ressente, mais elle peut remonter à beaucoup loin dans les âges. Le tout premier hybride don nous avons la trace est nul autre que le fils de Sonja et Lucian. Sonja était une vampire et Lucian un lycan. Leur amour provoqua une grossesse chez Sonja, malheureusement, elle fut condamnée à mort pour cette liaison interdite et l'enfant hybride ne vit jamais le jour. À la mort de Sonja et de l'enfant qu'elle portait, l'hybridation fut oublier à travers les âges. Ce n'est qu'en 2003 que la race refit surface.

Les lycans gouverner par Lucian, à l'époque, travaillaient sur un projet d'hybridation entre lycan et vampire. Ils avaient découvert que le secret de l'hybridation résignait dans la lignée Corvinus. Tous les descendants n'étaient pas compatible, plusieurs moururent des morsures des Lycans. Aucune hybridation n'était possible, jusqu'en 2003 ou ils mirent la main sur un certain Michael Corvin. Descendant directe d'Alexander, son sang offrait la possibilité d'une parfaite union entre les espèces. Il fut mordu par Lucian et par la suite Selene le mordit à son tour créant ainsi le premier hybride.

Ensuite, d'autres hybrides furent créer. Marcus fut mis en éveil par le sang le lycan le rendant automatiquement hybride, pour le combattre Selene bue le sang d'Alexander lui-même et devenue une hybride vampire souche Corvinus. Elle tomba amoureuse de Michael et leur amour engendra une autre Hybride, Eve. Elle fut la première naissance hybride connue au monde.


Revenir en haut Aller en bas
" Selene "
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2016
Who am i !

Les hybrides

MessageSujet: Re: Les hybrides Jeu 12 Jan - 5:19

Devenir un Hybride

De ce que nous savons la création d'un hybride fonctionne pratiquement comme la création d'un lycan ou d'un vampire. L'hybridation peut se produire par morsure ou par naissance. La grande différence entre les autres races immortels et les hybrides c'est que ceux-ci peuvent également être créer par l'absorption du sang d'une autre race.

Morsure - Lorsqu'un hybride est créer par morsure, il y a deux méthodes. La première consiste a être mordu par un immortel étant déjà hybride. Lorsque c'est le cas, l'humain devient immédiatement hybride. La seconde consiste a être soit un vampire ou un lycan et de se faire mordre par la race opposer.

Naissance - Comme c'est le cas chez Eve, pour naître hybride il faut avoir des parents qui ne sont pas de la même espèce. C'est également la seul méthode possible d'hybridation avec les humains et la seul qui peu créer un hybride des trois espèces mais, nous y reviendrons plus bas.  

Absorption du sang - Cette forme de création est possible seulement avec les Covinus de pur souche. Qu'il soit le donneur ou le receveur, ce sont les seuls qui peuvent créer un hybride en absorbant le sang d'une autre race ou en lui donnant.


Revenir en haut Aller en bas
" Selene "
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2016
Who am i !

Les hybrides

MessageSujet: Re: Les hybrides Ven 13 Jan - 5:03

Type d'hybride

Dans notre monde, il existe plusieurs type d'hybride. Sous forme humaine ils sont tous identiques et personne ne peut réellement savoir de quel type d'hybridation il s'agit, mais lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs, leur forme initial change. Leur apparence change un peu comme celle des lycans lors de leur transformation. Sachez aussi que la nourriture humaine est fatal pour un hybride. Même en très petite dose elle peut tuer n'importe quel hybride. Seul les hybrides de croisement vampire humain son immuniser.

▬ Vampire / Humain - Les mi vampires mi humains sont les hybrides les plus répandu dans le monde a égalité avec ceux lycans humains. Ceux-ci sont créer seulement par naissance et seulement si la mère est humaine. Contrairement aux vampires, ces hybrides peuvent consommer de la nourriture humaine sans problème et n'ont pas besoin de sang pour survivre. Ils ont aussi la particularité d'avoir les yeux rouges lors de l'utilisation de leurs pouvoirs. Ce type d'hybride peut sortir durant le jour cependant, le ciel doit être couvert sinon ils brûleront au soleil comme les autres vampires.  

▬ Lycan / Humain - Tout comme les mi vampires mi humains, ceux-ci sont très répandu. Ils sont créer par la naissance. Le parent lycan ou humain importe peu dans leur naissance. Contrairement a leur frère lycan, ces hybrides contrôle mal leur soif et attaque souvent les hommes lors de leur transformation. Ils sont également beaucoup moins imposant que les lycans normaux. Une autre différence avec leur confrère, c'est que leur pelage est de couleur gris au lieu d'être noir. Ils sont également plus résistant à l'argent, mais une grande dose peu les tués.

▬ Vampire / Lycan - Les vampire lycans sont très connu du monde surnaturel. Il y a encore quelques années c'était les seuls hybrides référencer. Ces hybrides diffèrent d'un à l'autre.

Né vampire - Lors de l'utilisation de leur pouvoir un hybride né vampire ressemblera plus a une grosse chauve-souris, voici un exemple. Leur ailes ne sont pas là pour rien, ils peuvent s'en servir et voler avec celle-ci sur de très longue distance. Comme les vampires classiques, ils ne peuvent pas aller au soleil.

Né Lycan - La transformation lors de l'utilisation de leur pouvoir est différente. Lorsqu'ils sont sous forme rage, ces hybrides ressemble plus a aux humains qu'aux autres lycans a cause de leur sang de vampire. Voici un exemple. Tout comme les lycans ils se servent de leur griffes et de leurs dents au combat. Ignorant la faiblesse a l'argent de leur frère lupin et même l'allergie au soleil des vampires, ils sont très puissant.

L'hybridation parfaite - Les hybrides parfait sont né d'un parent vampire et d'un autre lycan. Lors de l'utilisation de leur pouvoir, leur peau change de couleur ainsi que leur yeux. Chez yeux, les yeux deviennent complètement noir, mais l'iris devient d'un bleu claire comme les vampires. Voici un exemple. Ils peuvent survivre plus de dix ans sans se nourrir.

Ressemblance - Ceux-ci ont certains point en commun. Lors de leur transformation, leur peau devient bleuté et leurs yeux noirs. Ils ne peuvent pas se nourrir de nourriture humaine sous peine de mourir d'intoxication. Leur force sont aussi supérieurs à celles d'un vampire ou d'un lycan normal.

▬ Vampire - Lycan / Souche Corvinus - Pour créer un hybride entre un vampire ou un lycan avec les immortels originels (la ligné Corvinus), il faut soit être né d'un parent vampire ou lycan et d'un parent qui a en son sang le virus originel. C'est-à-dire que son sang ne doit pas être altérer par le vampirisme ou la lycanthropie. Ces hybrides peuvent aussi être créer en buvant le sang d'un immortel. Ils doivent être à la base vampire ou lycan pour que le processus fonctionne.

Vampire / Souche Corvinus - Contrairement à leur confrère et consœur vampires, ils ont la particularité d'être insensible au soleil. Certains membres de cette espèce se sont cacher des autres vampires durant des siècles en vivant à travers les mortels au grand jour. Une autre de leur particularité, c'est que lorsqu'ils entre en mode rage, leurs yeux deviennent argent et non bleu.

Lycan / Souche Corvinus - Ce type d'hybride est l'un des plus redoutable. Lorsqu'ils sont en rage, ils sont deux fois plus puissant qu'un lycan normal et ils mesure un bon trois mètre de haut. En plus de leur force, ils sont insensible à l'argent. Cependant, vue qu'ils mesurent trois mètre de haut une fois la transformation complété, ils se transforme uniquement en cas de vie ou de mort, car la douleur de celle-ci est pratiquement insupportable.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Les hybrides

MessageSujet: Re: Les hybrides
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious Blood :: Administration :: Règlement et autres :: Le personnage-