Precious Blood

Forum Rpg sur Underworld
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Selene "
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2016
Who am i !

Le contexte

MessageSujet: Le contexte Mer 30 Nov - 5:39


Durant près de huit siècles une guerre faisait rage dans la plus grande ignorance des humains, opposant les vampires et les lycans. Chaque année ce conflit causait des centaines de mort dans les deux clans. Pendant tout ce temps, le secret de l’existence des deux races fut garder par un groupe nommer les Nettoyeurs. À leur tête se trouvait le tout premier des immortels, Alexander Corvinus, fondateur des races. À chaque fois que la guerre s'étendait dans le monde des humains, ils étaient là pour effacer toute trace du passage des immortels.

Les humains continuèrent leur vie paisible jusqu'à une nuit de 2003 ou l’organisation d'Alexander fut anéantie lors de sa mort. Peut à peut des traces de l’existence des vampires et des lycans furent découvert par le genre humain. De 2003 à 2012, les indices sur leurs existences furent de plus en plus grand et présent dans le monde.

Lorsque 2012 arriva, la population mortel était en état de peur. Le secret avait été révéler au grand jour. On ne parlait plus simplement de légende ou de mythe, les créatures immortels existaient et vivaient parmi les hommes.

L'ONU pris donc les devants pour protéger la population mondial contre ce nouvel ennemi commun et lança une campagne d'extermination des immortels. Nommer Épuration, cette campagne avait pour but de détruire toute créature non humain, bonne ou mauvaise, tous les immortels devaient mourir.

Nous sommes maintenant en 2024, plus de 12 ans sont passer depuis l'Épurations. La peur chez les hommes n'est pratiquement plus présente, ils croient que le problème des descendants de Corvinus est terminer pour de bon... Ils ont tord. Les vampires, les lycans et d'autres créatures dont-ils ne soupçonne même pas l’existence marche à leur coté dans les rues de la ville.

Les tensions entre les vampires et les lycans sont plus forte que jamais et la haine envers le genre humain augmente de jour en jour chez les immortels. Est-ce qu'une nouvelle fois, une guerre entre créature va éclater ou cette fois-ci ce seront les humains les cibles ? La fausse paix instaurer par l'épuration va-t-elle perdurer ou elle sera détruit par le sang et la guerre ? Seul le futur nous le dira.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious Blood :: Administration :: Règlement et autres-